Godai Gakuen Index du Forum

Godai Gakuen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ange Haruka
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Godai Gakuen Index du Forum -> Choisissez votre clan -> Kasai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange haruka
Feu

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:37 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Nom complet : Ange Haruka

Surnom : Mon surnom est Anju

Origines : Je sais parlé japonnais mais je ne sais pas ou je suis né

Orientation sexuelle (Bi, Gay, Uke, Ambi, Seme) : Je suis bi et uke voir seme dans rare situation. Il arrive que mon corps agisse seul pendant quelques instant se qui a pour effet de me faire devenir seme, et violent

Physique : J'ai un physique plutôt étrange à cause de mes yeux et mes cheveux qui sont naturellement de deux couleurs

- Couleur de cheveux : J'ai les cheveux rouges et noirs.

- Coiffure : J'ai les cheveux longs et détachés

- Couleur des yeux : J'ai les yeux rouges.

- Pupille (Optionnel) :  J'ai les mêmes pupilles que celles des félins et elles sont noires, enfin elles changent, elles varient ne "normales" à ovale.

- Couleur de peau :  J'ai la peau de couleur blanche.

- Taille :  Je fais 1M74.

- Poids :  Je fais 65 kilos.

- Carrure :
J'ai une carrure plutôt fine et je suis agile.

- Démarche (Optionnel) : Je marche tout le temps en posant un pied devant l'autre exactement au même écart d'intervalle.

Caractères/Réactions : J'ai un caractère plutôt craintif la première fois que je rencontre une autre personne.

- Décrivez le caractère de votre personnage :  J'ai un caractère peureux au premier abord puis très curieux et assez pervers.

- Qualités : J'aime aider les gens aux quels je suis attaché.

- Défauts :  Je suis trop curieux et craintif

- Lorsqu'il est heureux :  Lorsque je suis heureux mes yeux s’éclaircissent et le rouge de mes cheveux aussi sont plus clair

- Lorsqu'il est triste :    Lorsque je suis triste mes yeux s'assombrissent et mes cheveux également

- Lorsqu'il est en colère : Lorsque je suis en colère je sers très fort mes poings jusqu'à me faire saigner et crie sur la personne en faute, je suis vulgaire aussi

- Lorsqu'il a peur :  Lorsque j'ai peur je tremble, recule et j'ai du mal à articuler et donc parler

- Lorsqu'il désire quelque chose : Quand je désire une chose, j'ai les yeux qui brilles légèrement.

- Autres (Optionnel) : Quand je dors seul je fais des cauchemars.

- Réactions/ce qu'il pense de l'amour : Je trouve au premiers coup d’œil que l'amour ne sert que à faire souffrir. Je n'ai aucune réaction ne l’ayant jamais connus

- Réactions/ce qu'il pense de la mort :
La mort ne me fait pas peur. On nait...On vie... Et puis tout naturellement on meurs.

- Réactions à une provocation (Optionnel) : Quand un mec me provoque je ne baisse pas les yeux et je répond selon la personne.

- Sa façon de penser en temps normal : La vie sert a tester plusieurs souffrance

- Sa philosophie (Optionnel) : Ne jamais dire du mal d'une personne sans la connaître, lui laisser le bénéfice du doute.

- Ses ambitions/ désirs secrets : Il rêve d'être heureux juste une fois dans sa vie.

- Ses fantasmes (Optionnel) :
Je fantasme que si un jour j'éprouve un désire sexuelle sur une personne de le faire dans des endroits très différents l'un des autres, le faire dans des endroits plus improbables les uns que les autres.

Ses goûts/préférences (Optionnel) : J'aime les garçons sûr d'eux, jaloux et possessif

- Culinaire : J'adore tout ce qui sucré et également la viande, pour moi un jour sans viande n'existe pas.

- Vestimentaire :
J'aime beaucoup les chemises simple, les colliers avec des croix et les bracelets également.

- Autres :
Je porte tout le temps un collier

Se qu'il déteste (Optionnel) :
Je déteste les pulls

- Nourriture : J'adore toute sorte de viande et de charcuterie mais je mange peu de légumes mais beaucoup de fruits. Je déteste le gras.

- Habillement : Je déteste les pulls

- Autres :
J'ai un piercing à la langue, 2 à chaque lobe d'oreille, j'ai 1 industrielle et trois piercing aux cartillage à chaque côté, j'ai aussi deux tatoo, un sur la hanche en forme de rose et un autre dans le dos en forme d'ail d'ange.

Réflexes/Tics (Optionnel) : Je joue souvent avec mon piercing à la langue

Spécialité(s) : J'adore cuisiné.

- Son/ses style(s) de combat :
Je combat souvent à la force de mes poings ou alors avec mes flammes

- Ses pouvoirs/dons/aptitudes/armes : Je contrôle le feu. Je manie très bien les armes, mon arme préféré est le katana ou les armes à feu. Je suis vraiment nul en arbalète et dans les arcs

- Ses pouvoirs cachés (Optionnel) :
  en me concentrant, me défaire des runes.

- Ses transformations/Habits de combat (Optionnel) :
  Il m'arrive que des oreilles de chat apparaissent sur ma tête ou une queue mais que quand je suis exciter

Talent(s)/Compétence(s) (Optionnel) :
Je cours très vite

- Artistiques : J'adore jouer la comédie

- Combats :
Je me bas au corps à corps ou avec un pistolet

- Sports :
J'adore le sport surtout la natation et la course, je fais du basket aussi mais je déteste le foot ball, d'ailleurs je suis nul en foot ball et en rugby.

- Musiques :
J'écoute tout type de musique sauf techno et rap. Je joue aussi de la guitare électrique

- Arts dramatique :  J'adore jouais des rôles dans des pièces. Je suis d'ailleurs plutôt doués

- Autres : La seul est unique fois que je suis allé en cours jusqu'à se jour j'ai étais félicité pas les élèves quand ils m'ont entendu en cours de chant.

Histoire (13 lignes minimum) :  Je suis né au japon, mes parents mon donner un nom féminin français, je me souviens que c'était en hommage sa ceux pays qu'ils appréciaient . Ceci ma toujours complexer, d'avoir un nom si féminin. Ils me battais quand ils s'ennuyaient, c'était leurs petit plaisir,si ils n'avaient pas le temps ils m'enfermais dans un placard sombre. Je suis allé à l'école une seul fois,un jour, et pour ne pas que je sois heureux de me faire des amis ils m'ont forcer a resté plusieurs jours sans manger. Par ma suite ils ne m'y ont plus jamais amener. Les institutrices et instituteurs ont prévenus les services sociaux mais mon père a falcifier de faux papiers montrant que j'étais bien scolarisé mais a domicile. Ils m'ont laisser, quand j’eus 9 ans, au bord d'une route montagnarde en me disant " On revient attend on doit faire une course  ". Ils ont démarraient la voiture de couleur bleu nuit et la j'ai craqué j'ai fait apparaitre une sphère de flammes et je l'ai jeté sur la voiture qui a exploser en mille morceau , des morceaux de carrosserie c'étaient envolé ainsi que quelle membre de mes deux parents, la terre de ma mère qui s'était faite éjecter et a moitié brûler avaient rouler a mes bien, il y avait un sourire heureux encore collé au lèvre. Pour le reste j'avais fait monté la chaleur pour qu'il n'y ai plus que poussière, personnes n'aimer mes parents, alors personnes n'as prévenue de leurs disparition . Ils m'ont abandonner sa j'en suis certain et pourquoi? En raison mes pouvoirs que je commencé à développer, ils avaient peurs de moi. Je n'en suis pas certain mais je pense avoir étais adopté également car il n'y avait aucune photos de moi bébé et il y a aussi le fait que ma "famille", si on peut appelé sa comme sa, n'avait pas de pouvoirs qu'elle conque.
Mes pouvoirs sont puissant quand je les pousses au maximum et j'arrive quelques fois à les faient encore monté mais c'est souvent faibles
Je me suis fais un seul ami, c’était mon meilleur ami. Je suis tombé de moto, la moto de mon meilleur ami, il y a eu une combustion et la moto a pris feu, il ma aider et ma pris tellement fort qu'il m'en avais fait mal, quand il a vu que le feu ne m'avais pas brûler mais au contraire protégé du choque,sauf une partie de mon épaule gauche avait était touché car le bouclier ne s'était pas assez vite propagé autour de moi, il a eu vraiment peur pour moi. Je ne voulais pas qu'il soi effrayer, j'avais  tellement peur de lui faire du mal avec mon pouvoir que je ne l'ai plus jamais approché. Il me reste la cicatrice que j'ai sur mon épaule. Elle est encore un peu visible mais elle ne me fait en aucunement souffrir maintenant.
Je n'aimais pas m'approcher des humains par peurs de commettre un crimes. J'ai adopté un animal  qui est devenu mon meilleur ami. Je lui appris plusieurs tours de magie, et maintenant il peut apparaître n’importe ou. Il s’appelle "Yuki".
Pour trouver de l'argent je posais pour des adolescents en m'habillant en fille et en mettant une perruque étant handrogine sa passais très bien, Je me lissé parfaitement les cheveux, me maquillé et voilà une vrai fille.Même si je n’appréciais pas sa il fallait bien vivre, j’évitai que les autres me touches,
J'entendis parler d'un lycée ,un jour que je me balader en ville discrètement. Je n'aimais pas me faire voir par les gens, ils me trouvais étrange à cause de la couleur de mes cheveux qui sont naturelles et également car mes cheveux sont longs . J'ai une magnifique moto rouge et noir que j'ai pue m'acheter en économisant.. J'ai jamais eu de grave accident mais j'en ai eu, je n'ai jamais mis de casque, j'ai pas peur de souffrir dans un accident de moto grâce a mes pouvoirs

- Drames/accidents (Op.) : J'ai eu un accident de moto à mes 13 ans. Je me suis fais frappé après l'accident.

- Méfaits/conséquences (Op.) :
J'ai souvent volée de la nourriture et j'ai fais de très petit séjours en détention.

- Voyages (Op.) : J'ai fais un voyage en France, à Paris

- Événements heureux (Op.) :
La mort de mes parents a était le moment les plus heureux de ma vie
Loading...

(Citation collé à mon personnage.)

Dernière édition par Ange haruka le Mer 12 Mar - 21:02 (2014); édité 13 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aritsune Hagewashi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Salut salut ! Bienvenue sur le forum ! Ta présentation est validé ! 

Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 05:51 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Salut !  (Dsl, c'est juste que Ari' est pas censé valider les fiches qui n'appartiennent pas à sont clan -.-) Super présentation, juste modifier quelques trucs et elle sera validée ! :> 

Je pourrait te demander de corriger un peu ta présentation avec http://bonpatron.com/ stp? Je comprend que personne n'est parfait et moi aussi je fait des fautes mais juste un peu te corriger s'il vous plait ! => (Dsl je veux pas paraître froide mais c'est juste quelques règles pas respecté....)

D'ailleurs ton histoire est bien mais peut-être un peu changer le genre "Abandonné tout jeune, violé & battu, ect." et être un petit peu plus originale? Enfin, si j'en demande trop tu peux le dire, moi même je me trouve méchante et cruelle TT.TT...

Bref, ta présentation sera validé officiellement (Et bien par le chef de ton clan xD) après quelques modifications. T'es pas obligé de changer ton histoire, mais la corriger serait apprécié ! :>

Ange haruka
Feu

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Akihito Tazura a écrit:

Salut !  (Dsl, c'est juste que Ari' est pas censé valider les fiches qui n'appartiennent pas à sont clan -.-) Super présentation, juste modifier quelques trucs et elle sera validée ! :> 

Je pourrait te demander de corriger un peu ta présentation avec http://bonpatron.com/ stp? Je comprend que personne n'est parfait et moi aussi je fait des fautes mais juste un peu te corriger s'il vous plait ! => (Dsl je veux pas paraître froide mais c'est juste quelques règles pas respecté....)

D'ailleurs ton histoire est bien mais peut-être un peu changer le genre "Abandonné tout jeune, violé & battu, ect." et être un petit peu plus originale? Enfin, si j'en demande trop tu peux le dire, moi même je me trouve méchante et cruelle TT.TT...

Bref, ta présentation sera validé officiellement (Et bien par le chef de ton clan xD) après quelques modifications. T'es pas obligé de changer ton histoire, mais la corriger serait apprécié ! :>

J'ai corriger avec mon cerveau car ma mère n'aime pas que j'aille sur ce site. Je suis obliger de changer ma présentation? Je me suis faite valider par une autre personne car tu n'étais pas la.

Dernière édition par Ange haruka le Mer 12 Mar - 21:05 (2014); édité 1 fois
Tsukishiro Gentoku
Air

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Ange, Ari' est juste super pointilleux sur les détails, mais ce qu'il veut dire c'est que juste si tu pouvais faire attention au GROSSES fautes. Personnellement j'adorerais écrire en langage SMS, mais c'est parfois incompréhensible pour certains, et on perd de notre beau français à force !

Ange haruka
Feu

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Merci tsu'! c'est gentil j'ai corriger le plus possible!

Tsukishiro Gentoku
Air

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

D'accord ! 

Akihito Tazura
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Pff, j'suis pas si pointilleux U.u //BAF// (Tu voulais pas dire Aki'? xD)

Oh et : VALIDOSH !

Aritsune Hagewashi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

J'ai l'impression de m'en prendre plein la gueule -.-Aller vous faire mettre profond je vous laisserais vous démerder ! 

Feu

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Mais non aritsune-kun!

Aritsune Hagewashi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

U3U 

Feu

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Et puis je te défend ta vue ^^

Aritsune Hagewashi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

ouaip ! (j'ai repondu au RP) 

Feu

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

Il faudrait que mon chef réponde je pense non?

Dernière édition par Ange haruka le Mer 12 Mar - 21:03 (2014); édité 1 fois
Aritsune Hagewashi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Ange Haruka Répondre en citant

mais c'est à toi que je parle x) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Ange Haruka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Godai Gakuen Index du Forum -> Choisissez votre clan -> Kasai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange