Godai Gakuen Index du Forum

Godai Gakuen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(LISEZ !) Le bon Respect des Règles. (LISEZ !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Godai Gakuen Index du Forum -> godai gakuen -> godai gakuen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usagi Riku
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: (LISEZ !) Le bon Respect des Règles. (LISEZ !) Répondre en citant

J'ai remarqué un irrespect des règles, totalement abominable.

N'oubliez pas que vous devez utiliser le nom et prénom de votre personnage en tant que pseudo. Si jamais vous vous trompez et que vous vous apercevez de ceci après avoir créé votre compte, n'ayez crainte ! Si vous ne trouvez pas le moyen de changer votre pseudo, envoyez-moi un message avec votre nouveau nom et j'irai le modifier avec joie. Vous pouvez également le demander aux autres administrateurs.

Lorsque vous faites des Lemons, précisez-le dans le titre ! Et si cela vient comme ça, rajoutez-le dans le titre. C'est possible ! C'est bien sûr au créateur du sujet de le faire, sinon c'est impossible. Et si cela ne marche toujours pas, précisez-le donc entre parenthèses, c'est la même chose pour les Hors RP, merci.

Réfléchissez-bien avant de choisir votre Clan, voulez-vous ? Puisque vous ne pouvez pas revenir en arrière. De toute manière, cela se fait en même temps que la présentation, donc ce ne doit pas être bien compliqué.

Nous refusons le langage SMS dans les RP. Non seulement c'est désagréable, mais en plus, vous avez un clavier ! Vous pouvez donc construire des phrases correctes. Si vous êtes sur votre téléphone ou autre, faites donc un effort ! Vous n'avez de toutes manières pas d'autres choix. Pour vous aider, nous vous conseillons BonPatron et ne floodez pas, du moins, évitez ça. Je ne veux pas voir deux messages à la suite de monsieur X !

Nous vous interdisons également d'insulter, d'avoir des propos racistes, xénophobes ou contre la religion. Bien sûr, si vous jouez votre personnage, cela n'a aucune répercution. J'espère que vous comprenez. Si vous voyez un irrespect des règles, dites-le à un administrateurs en MP pour lui demander si c'est bien le cas : vous n'avez aucun droit de dire ou de signaler un irrespect si vous n'êtes pas administrateur !

Les signatures de trente lignes (C'est une hyperbole, que j'utilise, je parle bien sûr des signatures trop longues.) ne sont pas autorisées, tout comme les publicités. Par exemple, " Venez voir ceci ou cela ".

Si vous voulez donner vos données personnelles à autrui, faites-le en MP, car il est dangereux de le faire en public. Nous ne pouvons avoir la certitude qu'un ou deux pervers (Ici, j'entends violeurs) viennent par ici.

Il y a des sujets, n'est-ce pas ? Alors, s'il vous plaît, ne vous trompez pas et publiez aux bons endroits les bons sujets ! Compris ? Si vous êtes dans une salle de classe, n'allez pas dire que vous êtes dans une chambre !

Si votre sujet est terminé, alors précisez-le dans un message, soit en l'éditant, soit en le précisant dans un autre message (Seule autorisation de mettre deux messages à la suite) avec le lien ! Ne l'oubliez pas !

Votre histoire doit bien comporter treize (13) lignes. Alors que faites-vous avec des lignes manquantes ?! Et ne trichez pas ! Vous devez également n'avoir que trois comptes au maximum. Vous ne pouvez en avoir plus, à risque de bannissement.

Cette même histoire ne doit pas être trop clichée. (Battu, violé, abandonné, rejeté, etc. ...) Ou alors, faites en sortes de ne pas la bâcler, pas trop vague, que l'on puisse comprendre ou savoir plusieurs choses à propos de vous. (Ce que vous avez vécu durant votre enfance, en grandissant, etc. ...)

Vous n'avez pas le droit d'avoir tous les pouvoirs du monde (Contrôle parfaitement son élément, en plus de savoir se battre avec toutes les armes, etc. ...) , ou être Monsieur Parfait (Gentil, intelligent, poli, riche, habile, etc. ...) !

Oh, et votre avatar ... C'est logique qu'il ne doit pas déformer la page, je me trompe ? Cela suffit, faites donc en sorte qu'il ne déforme pas la page ! Nous vous conseillons Bloggif. Votre avatar doit bien évidemment ressembler à la description que vous lui donnez. Par exemple, s'il est blond, ne mettez pas d'avatar brun ... Sauf si c'est en noir et blanc, mais il faut que cela corresponde quand même.

Pour pouvoir vous lancer dans le monde du RP, vous devez avoir créé votre histoire de treize (13) lignes et être validé par votre Chef de Clan. (Sauf pour les Humains, tous les Administrateurs peuvent vous valider.) Sinon, vous ne pouvez RP.

Lorsque vous êtes absent, il est préférable de prévenir ou d'au moins vous excuser de votre absence, dans le sujet concerné, vers la fin de la page de l'index.

Certes, je ne dis pas grand chose, mais respectez donc les règles ! Certains administrateurs le tolère, mais il faut respecter le règlement, point barre ! Vous trouverez peut-être que je m'attache sur de petits détails, mais vous ne remarquez pas à quel point c'est exacerbant de voir certains irrespect ! J'en suis sur les fesses de voir votre incompétence à respecter le peu de règle qu'il y a !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Godai Gakuen Index du Forum -> godai gakuen -> godai gakuen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange